Defiscalisation loi scellier

Loi Scellier, bonne pour profiter d’un investissement immobilier

De plus en plus de gens font des crédits pour sauter sur une occasion quelconque et ainsi améliorer leur condition de vie. Généralement, les crédits immobiliers sont le plus demandés. Et comme c’est devenu un secteur qui est très prisé, de nombreuses institutions financières s’y sont lancées. Elles proposent de faire un crédit immobilier facilement.

Appeler un expert avant de faire un crédit

Mais la plupart des entreprises qui proposent un crédit peuvent ne pas s’adapter à votre revenu. Afin de trouver la meilleure des entreprises de crédit, il faut que vous fassiez une étude sur le crédit proposé par toutes ces entreprises et vous devez donc être bon en finance si vous voulez trouver le meilleur. Mais comme la majorité des gens n’est pas douée en chiffres, il serait plus judicieux de faire appel à un expert-comptable. Cet expert pourra vous donner la meilleure institution selon des critères qu’il sera le seul à pouvoir vous demander. Mais ce qui fait d’un expert-comptable un allié pour le crédit, c’est qu’il peut vous conseiller sur le meilleur moyen de faire une défiscalisation. En effet, il trouvera le moyen légal pour vous permettre d’avoir le moins d’impôt possible !

Une loi qui peut vous aider dans un crédit

Si vous désirez faire un investissement locatif, vous pouvez utiliser la loi Scellier. Grâce à cette loi, vous pouvez faire jusqu’à 63 000 euros d’économie sur l’impôt. Vous pouvez acheter un bien immobilier et le faire louer pendant 9 à 15 ans. L’Etat va vous rembourser une grande partie de votre investissement. Grâce à cela, votre bien immobilier sera financé jusqu’à 70 % par l’Etat et le locataire. Vous pouvez faire une simulation impot sur la toile pour avoir un aperçu de la somme de votre impôt. Vous devez vous faire aider par un pro pour s’occuper de toute la paperasse la concernant !

Les publications similaires de "Investissement"

  1. 30 Oct. 2016Acheter un bien dans un programme neuf avec la loi Cellier338 clics
  2. 13 Oct. 2016Un investissement sécurisé avec la SCPI481 clics
  3. 25 Fév. 2016Investir en scpi pinel en 2016 ?535 clics
  4. 16 Fév. 2016Investir en scpi à crédit555 clics
  5. 23 Janv. 2016Investir en scpi corum conviction870 clics
  6. 16 Janv. 2013Conditions de la Loi Scellier671 clics